Accueil > En bref > Repas des aînés

Repas des aînés

Contenu de la page : Repas des aînés

Dimanche 26 novembre, le CCAS et le conseil municipal, fidèles à la coutume, avaient convié les personnes de 60 ans et plus au traditionnel le repas annuel de fin d’année.

Après avoir rappelé tout le plaisir ressenti à recevoir les 45 convives ici présentes, Madame le Maire a souhaité la bienvenue à chacun, avant de faire un bref rappel sur les investissements réalisés en 2017 et présenté les projets pour l’année 2018.

Madame Marie-Agnès PETIT et Monsieur Bernard BRIGNON ont également pris la parole avant que le menu préparé et servi par le traiteur Rossigneux, régale les papilles de chacun.

Mais plus que ce succulent repas autour duquel, comme tout le monde se connaît, on se donne des nouvelles des familles respectives, on parle du temps qu’il fait ou qu’il fera, mais aussi de celui qui passe, trop vite… ce moment c’est le plaisir d’être ensemble, le plaisir d’échanger, c’est autant de discussions qui s’entrechoquent et s’envolent au rythme de la musique de Robert BAYLOT. Une agréable ambiance faite de souvenirs communs et d’espoirs de se retrouver pour d’autres nombreuses fêtes.